GROUPE WARNIER
SAV
Bienvenue sur la page du Service Après-Vente de Groupe Warnier.
Nous sommes conscients que l’utilisation d’un formulaire pour les demandes de dépannages peut paraître impersonnelle.
Mais l’utilisation de ce formulaire est la manière optimale pour nous de traiter et réagir à votre demande de dépannage.
Votre demande est directement envoyée à plusieurs personnes en interne : soyez donc sûr qu’elle sera vue par notre équipe et directement prise en charge.
Nous recontactons le plus rapidement possible (très souvent dans l’heure) la personne de contact que vous avez mentionnée afin d’avoir plus d’informations sur le problème.
Nous pouvons alors planifier efficacement l’intervention.
Le cas échéant, afin de faciliter l’intervention de notre technicien, pensez à nettoyer votre instrument de pesage, tant les parties visibles que les parties invisibles (par ex. : sous la plateforme de pesage).
Pour les ponts-bascules, merci de vérifier que la fosse est propre et au besoin de vider l’eau.
Au nom de l’équipe Warnier – Benoit Smeysters
Commentaires récents