Comment fonctionne le service après-vente du Groupe Warnier ?

Vous désirez en apprendre davantage sur le fonctionnement de notre service après-vente ? Rien de plus normal tant, aujourd’hui, nombreux sont les secteurs au sein desquels la notion de service est en réelle chute libre, qu’il s’agisse d’une simple assistance ou d’un dépannage.

Dans un domaine comme celui du pesage, un service après-vente de qualité est pourtant un élément primordial à prendre en compte lors du choix de son partenaire/fournisseur.

En effet, les produits de pesage professionnels que nous vendons et installons chez nos clients sont souvent des maillons essentiels de leur chaîne de production.

Nous sommes donc conscients qu’en cas de défaillance de l’un d’entre eux, nos clients doivent pouvoir compter sur une solution efficace et surtout rapide.

Une équipe qualifiée et réactive

Voilà pourquoi, au sein du Groupe Warnier, mettre sur pied un service de dépannage performant est l’une de nos priorités. Pour ce faire, nous disposons d’une équipe de techniciens qualifiés et formés à la maintenance et à la réparation de tous les modèles que nous vendons (nous sommes également aptes à dépanner de l’outillage qui ne vient pas de notre catalogue)

Généralement, cette équipe est en mesure d’intervenir chez nos clients sous un délai de 48 heures. De quoi leur assurer une réactivité optimale et un chamboulement minimal dans leur fonctionnement.

Selon le matériel à dépanner, nous intervenons directement sur place ou nous effectuons la réparation dans notre atelier à Hannut. Sur base du diagnostic effectué, nous établissons au plus vite un devis de réparation précis et détaillé.

Une réelle urgence ? Nous sommes là dans les 3 heures qui suivent !

Dans certains cas, l’outillage de pesage est absolument vital dans le fonctionnement d’une usine et son dysfonctionnement peut vite devenir catastrophique comme, par exemple, lors de la défaillance d’un pont-bascule par lequel entrent et sortent vos marchandises.

Dès réception de votre demande, nous mesurons ensemble le degré d’urgence de la panne et sa gravité. Dans les cas les plus problématiques, nous sommes en mesure d’activer un service de garde actif 24h/24 dont nous garantissons l’intervention en moins de trois heures.

Confiez-nous la maintenance de vos appareillages

Si tout est mis en place pour assurer une intervention rapide en cas de souci avec votre matériel de pesage, le meilleur pari reste, avant tout, de tout faire pour éviter les pannes.

En effet, une bonne partie d’entre elles peut être évitée si les contrôles et entretiens sont assurés dans les délais et réalisés consciencieusement.

Ainsi, nous pouvons prendre en charge le suivi des échéances des contrôles et des entretiens de vos instruments de pesage.

Cela vous garantit le respect des exigences de votre système qualité et une tranquillité d’esprit totale puisque nous nous occupons de tout proactivement!

Contactez-nous

Pour prendre contact avec notre service maintenance / dépannage en pesage :
Balances et ponts-bascules
Rue des Combattants, 29 – 4280 Hannut
+32 (0) 19 63 66 02
info@groupe-warnier.be